Ifeelgoods est la première plateforme à proposer des crédits Facebook aux sites marchands
Une semaine à peine après son lancement, la plateforme Ifeelgoods, créée et dirigée à Palo Alto par le français Michael Amar, annonce officiellement être la première à proposer des crédits Facebook aux sites marchands.
Le concept de Ifeelgoods est de proposer aux sites de e-commerce de remplacer leurs traditionnelles incitations à l’achat sous forme de coupons, rabais et cadeaux par des « virtual goods » comme les crédits Facebook qui connaissent un succès incroyable notamment dans la partie gaming du réseau social.
Les crédit Facebook sont très adaptés à ce que Ifeelgoods nomme micro-incitations. Ex: 3 crédits pour une inscription à une newsletter, 2 pour voter, 1 pour partager un produit sur Facebook etc…
Les crédits Facebook sont utilisables dans plus de 150 jeux et applications du réseau social.
A écouter, l’entretien avec Michael Amar réalisé lors du lancement de la plateforme.
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025