Iliad met en place une direction générale dédiée à sa filiale Free
AFP
Le groupe de télécoms Iliad a mis en place une direction générale dédiée à sa filiale Free « dans un contexte de croissance soutenue de ses activités et d’affirmation de sa dimension européenne », a annoncé l’entreprise mardi.
Iliad disposera d’une direction générale dédiée pour chacun de ses opérateurs « dans les différents pays » où le groupe est présent: France, Italie et Pologne. La nouvelle organisation entrera en vigueur début mars 2023, a encore précisé l’entreprise.
Nicolas Thomas et Thomas Robin ont été nommés respectivement aux postes de directeur général et directeur financier de l’opérateur Free.
Thomas Reynaud, directeur général d’Iliad, et Nicolas Jaeger, directeur général délégué, superviseront « l’ensemble des pays et filiales » et s’assureront « du bon suivi du plan stratégique, du plan climat », et des « développements futurs », a encore indiqué le groupe détenu par Xavier Niel.
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025