Immobilier en ligne: Spicesoft lève 1 million d’euros pour ses solutions de gestion
Spicesoft, une société qui édite des logiciels pour l’immobilier en ligne, vient de boucler une levée de fonds de 1 million d’euros. Le nom des investisseurs n’a pas été communiqué. Elle édite Tandoori, une solution de gestion de l’activité en ligne.
La société explique sur son site Internet que le logiciel permet de publier en ligne les annonces immobilières, de gérer les prospects, les clients (traitement automatisé des demandes en ligne, gestion des données clients…), de signer des documents en ligne, et de gérer les paiements et la comptabilité internationale. Nexity et Bouygues Immobilier utilisent notamment ses solutions.
Spicesoft affirme que déjà 2 000 bureaux utilisent déjà son logiciel pour leur commercialisation en ligne. « Cette levée de fonds renforce nos capacités de mobilisation et va permettre de mener différents projets de développement afin de saisir les opportunités d’un marché porteur, tant sur les bureaux que sur l’habitation » explique Pierre-André Svetchine, président et co-fondateur de Spicesoft.
Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droit
- L’X accueille le volet scientifique du sommet pour l’action sur l’IA les 6 et 7 février 2025 - 18/01/2025
- Zero to One Nantes : l’événement incontournable de l’entrepreneuriat pour démarrer 2025 - 18/01/2025
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025