Les dernières actualités de la tech

inBox2 une application mail pour regrouper tous les messages que l’on vous envoit

Si le developpement de nouvelles plateformes de communication et des réseaux sociaux offrent de nouvelles opportunités, ce sont aussi de nouveaux problèmes à résoudre. Qui ne souffre pas de l’encombrement de sa boite mail, de ne plus savoir où est le message qu’un ami vous a envoyé? inBox2 essaie de répondre à cette problématique en centralisant tous les messages, emails, twitt qui vous sont adressé.

Créé en 2008 par Khuram Hussain en Hollande, inBox2 aggrège les mails provenant de Gmail, Yahoo, Hotmail, Exchange ou toute messagerie supportant les protocoles IMAP/POP3 ainsi que les messages provenant de Facebook, LinkedIn, Hyves, Yammer, ou encore Twitter.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

Mais inBox2 ne s’arrète pas là et vous donne des indications pour facilement gérer tous ces messages et isoler ceux qui sont importants en les qualifiant à partir de l’interaction que vous pouvez avoir avec leur auteur via les différents outils et réseaux sociaux où vous êtes connecté.

Comment ça marche? il suffit de telecharger l’application inBox2, de paramètrer ses comptes et c’est parti. Seul bémol, inBox2 est uniquement disponible pour Windows, une version web ou Air aurait été plus approprié.

Le modèle économique? freemium, la version actuellement disponible est gratuite, la future version intégrant la synchronisation et d’autres fonctionnalités sera commercialisée sous forme d’abonnement.

Suivez moi
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici

Un commentaire

  1. Pour ma part j’utilise Zenbe (http://www.zenbe.com/) depuis plusieurs mois (voir années). Zenbe a l’avantage d’être en ligne et en mode itinérant ça fait la différence.

    En revanche chapeau à In2box d’avoir développé pour Windows plutôt que Mac…

Bouton retour en haut de la page
Share This