L’incubateur H7 occupera la Halle Girard, 70 Quai Perrache, à Lyon. Le lieu totem de Lyon y occupera 5.300 mètres carrés. « H7 » accueillera en vitesse de croisière quelque 70 startups. L’incubateur H7 sera dirigé par Cédric Denoyel et Marie Esquelisse.
Les dernières informations à propos de l'Incubateur H7
-
ACTUALITE
Eligo Bioscience lève 20 millions de dollars pour être plus précis que les antibiotiques
Ce nouveau financement doit permettre à la start-up française de renforcer sa plateforme de bio-médicaments programmables.
Lire la suite -
ACQUISITION
Fabernovel annonce l’acquisition de Zengularity et renforce son pôle technologique
A la suite de ce rachat, le groupe français créé une nouvelle marque, Fabernovel Technologies.
Lire la suite -
Offres d'emploi tech
Ils recrutent : Homair Vacances, Wellcom, Happy to Meet You
L’Entreprise du jour, Homair Vacances recrute un(e) Traffic Manager – Spécialiste SEO / SEA (H/F) European Camping Group est…
Lire la suite -
BUSINESS
[INSIDERS] Les 5 infos Tech pour briller en société
Uber présente ses excuses aux Londoniens ; Apple Store : où sont les gens ? ; Netflix sait y faire…
Lire la suite -
ACTUALITE
Le co-fondateur de Groupon lève 70 millions de dollars pour lutter contre le cancer
Tempus a développé une technologie pour compiler de grandes quantités de données génomiques et cliniques auprès de patients cancéreux pour…
Lire la suite -
Les Experts
4 techniques pour booster votre SEO… sans faire de SEO!
Saviez-vous qu’il existe une forme de référencement naturel indirect?
Lire la suite -
AGENDA
Devops REX
La conférence devops 100% retour d’expérience aura lieu le 02 octobre au Grand Rex à Paris
Lire la suite -
Les contributeurs
Dans les coulisses de l’aventure Afrostream
Deux ans après le lancement du service de vidéo à la demande Afrostream, nous arrêtons la commercialisation des abonnements.
Lire la suite -
ACTUALITE
SAP débourse 350 millions de dollars pour s’offrir Gigya
Gigya développe une plateforme qui permet aux entreprises de gérer les profils marketing de leurs clients clients et leurs préférences.
Lire la suite -
Les Experts
Pourquoi les médias immersifs présentent une réelle opportunité pour les marques
Le temps est-il venu d’entrer dans une nouvelle ère où nous pourrons oublier les communications publicitaires invasives/interruptives/non respectueuses.
Lire la suite