L’incubateur H7 occupera la Halle Girard, 70 Quai Perrache, à Lyon. Le lieu totem de Lyon y occupera 5.300 mètres carrés. « H7 » accueillera en vitesse de croisière quelque 70 startups. L’incubateur H7 sera dirigé par Cédric Denoyel et Marie Esquelisse.
Les dernières informations à propos de l'Incubateur H7
-
ACTUALITE
Le tweet qui vaut 4 milliards ou comment les dirigeants doivent agir sur les réseaux sociaux
«Que vous soyez prêt ou non: les réseaux sociaux numériques viennent à vous» déclare Ryan Holmes.
Lire la suite -
ACTUALITE
[FW Radar] Azopio, la plateforme de gestion des documents administratifs pour les entrepreneurs
«Nous offrons un outil collaboratif qui automatise la récupération et l’organisation des pièces comptables.»
Lire la suite -
/ FW Invest
[FW Invest] Près de 187 millions d’euros levés dans la Tech en mai 2017
Le ticket moyen a plus que doublé par rapport à l'année précédente.
Lire la suite -
A la une
Avec Ask Jalouse, les lectrices du magazine Jalouse ont leur application de partage de tenues
Jalou Media Group s'associe avec la start-up AskAnna pour créer l'application.
Lire la suite -
ACTUALITE
[INSIDERS] Les 7 infos Tech qu’il ne fallait pas manquer
Lyft X nuTonomy + MediaMath + Luc Wise (Publicis)
Lire la suite -
A la une
Ils recrutent : Aquent, HiPay, Compte-Nickel
L'entreprise du jour, Aquent recrute un(e) Chef de Projet Digital (H/F) En tant que Chef de projet digital, vous…
Lire la suite -
ACTUALITE
Workey lève 8 millions de dollars pour supprimer les discriminations à l’embauche
Cet investissement doit permettre à Workey de se développer aux États-Unis.
Lire la suite -
ACTUALITE
[Made in Grenoble] Biovision, LabMeUp, Foliweb…
Tour d'horizon de l'actualité de l'écosystème tech grenoblois, avec Deborah Donnier et Olivier Jadzinski.
Lire la suite -
ACTUALITE
Pourquoi les entreprises se précipitent-elles pour redéfinir leur stratégie CRM?
Les technologies actuelles du CRM sont aux systèmes du passé ce qu’un iPhone 7 est à un vieux Nokia.
Lire la suite -
ACTUALITE
Snap met la main sur Placed pour mieux mesurer l’impact de ses campagnes publicitaires sur la fréquentation en magasin
En 2016, les revenus publicitaires de Snap ont atteint 366,7 millions de dollars, soit six fois plus qu’en 2015.
Lire la suite