L’incubateur H7 occupera la Halle Girard, 70 Quai Perrache, à Lyon. Le lieu totem de Lyon y occupera 5.300 mètres carrés. « H7 » accueillera en vitesse de croisière quelque 70 startups. L’incubateur H7 sera dirigé par Cédric Denoyel et Marie Esquelisse.
Les dernières informations à propos de l'Incubateur H7
-
FOODTECH
[Série A] Bibak lève 6 millions d’euros auprès de Founders Future, la MAIF Start UP Club et SWEN Capital Partners
Nouvelle étape pour la startup Bibak, spécialiste du réemploi des contenants dans les secteurs de la restauration (collective et rapide)…
Lire la suite -
RETAIL & ECOMMERCE
[Série A] Sline lève 6 millions d’euros auprès de La Fabrique by CA
Sline, une solution Saas BtoB permettant aux retailers de proposer une offre locative à leurs consommateurs, lève 6 millions d’euros…
Lire la suite -
Article
Comment créer ses buyers personas?
Les personas des acheteurs sont des représentations fictives de vos clients idéaux. Ils vous aident à comprendre les motivations, les…
Lire la suite -
Marketing
Comment structurer sa stratégie d’Account-Based Marketing (ABM)?
La stratégie Account-Based Marketing (ABM) est une approche de marketing ciblée qui se concentre sur les comptes clés et les…
Lire la suite -
Marketing digital
Qu’est ce que GPT3?
GPT-3 (Generative Pre-trained Transformer 3) est un modèle de traitement du langage développé par OpenAI qui utilise l’apprentissage en profondeur…
Lire la suite -
SEM
Qu’est ce qu’un .HTACCESS ?
Le fichier .htaccess est un fichier de configuration utilisé par les serveurs Apache pour contrôler l’accès aux fichiers et dossiers…
Lire la suite -
Article
Comment écrire une bonne méta description?
Une bonne méta description est une partie importante de la stratégie SEO pour un site Web, car elle peut aider…
Lire la suite -
Article
Comment créer une redirection 301?
Il existe plusieurs façons de créer une redirection 301, en fonction du système de gestion de contenu (CMS) utilisé pour…
Lire la suite -
SEM
Qu’est ce que le Search eXperience Optimization?
Le Search eXperience Optimization (SXO) est une stratégie de marketing en ligne qui vise à améliorer l’expérience utilisateur des utilisateurs…
Lire la suite -
SEM
Qu’est ce que le KPI Cumulative Layout Shift (CLS)?
Le Cumulative Layout Shift (CLS) est l’une des métriques clés des Core Web Vitals qui mesure la stabilité visuelle d’une…
Lire la suite