L’incubateur H7 occupera la Halle Girard, 70 Quai Perrache, à Lyon. Le lieu totem de Lyon y occupera 5.300 mètres carrés. « H7 » accueillera en vitesse de croisière quelque 70 startups. L’incubateur H7 sera dirigé par Cédric Denoyel et Marie Esquelisse.
Les dernières informations à propos de l'Incubateur H7
-
ACTUALITE
[2min pour comprendre] Quel est le poids de l’économie digitale?
Yann Gourvennec de Visionary Marketing répond à 12 questions fondamentales de la transformation digitale en les illustrant d’exemples et d’anecdotes…
Lire la suite -
ACTUALITE
[INSIDERS] Mais que se passe-t-il chez NetBooster ?
Les 6 infos de la communauté qu’il ne fallait pas manquer.
Lire la suite -
ACTUALITE
SamBoat lève 1 million d’euros pour prendre le large en Méditerranée
La start-up revendique plus de 5 000 bateaux référencés dans plus de 300 ports.
Lire la suite -
A la une
5 métiers nés avec l’ère digitale qui font rêver
Grégory Herbé, CEO de MyJob.Company, imagine de nouvelles fonctions adaptées aux nouveaux besoins.
Lire la suite -
ACTUALITE
Comment trouver les bonnes informations pour construire une analyse stratégique performante?
Avant de prendre une décision stratégique, vous devez comprendre la dynamique de votre marché, les comportements de vos clients, les…
Lire la suite -
ACTUALITE
Twitter confirme ses ambitions dans le Live en signant avec Bloomberg
Le site de microblogging pourra diffuser trois émissions quotidiennes du groupe américain.
Lire la suite -
ACTUALITE
[EMPLOI] WideOrbit, Michael Page, Clementine…Les offres d’emploi #Dev #Tech de la semaine
Découvrez les entreprises qui recrutent des profils #Dev #Tech! Pour découvrir tous les emplois, rendez-vous sur notre jobboard. Pour…
Lire la suite -
BUSINESS
Weborama met de la data sur les mots du Web
«En France environ 50 000 mots sont pris en compte, pour aboutir à environ 16 000 Lemmes (soit des ensembles…
Lire la suite -
DATAROOM
Comment utiliser la vidéo 360° et la VR pour augmenter l’engagement de votre communauté
Grâce à la vidéo 360°, Red Bull a vu ses vidéos partagées 4,5 fois plus qu'avec une vidéo classique, et…
Lire la suite -
BUSINESS
SEO : les 4 tempêtes qui se préparent
«Malgré les évolutions à venir, le SEO restera l’outil le plus efficace pour se positionner face à des consommateurs actifss»,…
Lire la suite