L’incubateur H7 occupera la Halle Girard, 70 Quai Perrache, à Lyon. Le lieu totem de Lyon y occupera 5.300 mètres carrés. « H7 » accueillera en vitesse de croisière quelque 70 startups. L’incubateur H7 sera dirigé par Cédric Denoyel et Marie Esquelisse.
Les dernières informations à propos de l'Incubateur H7
-
CYBERSECURITE
CyGO Entrepreneurs lève 5 millions d’euros pour créer son startup studio dédié à la cybersécurité.
Face à l’intensification des cybermenaces et aux défis de souveraineté technologique, l’Europe cherche à combler son retard dans le secteur…
Lire la suite -
TRENDS
Cinq tendances technologiques à suivre en 2025: Quantique, IA Agentique, Robotique, Humains synthétiques, et expériences invisibles
Pour ce premier volet de notre série consacrée aux tendances technologiques de 2025, nous accueillons Alexandre Vallin, directeur général de…
Lire la suite -
AGTECH
ISAGRI acquiert Sencrop pour accélérer la digitalisation de l’agriculture
Le Groupe ISAGRI, acteur européen des solutions numériques pour l’agriculture, annonce l’acquisition de Sencrop, spécialiste des solutions agro-météorologiques et d’irrigation.…
Lire la suite -
RETAIL & ECOMMERCE
Bamboo Rose acquiert la startup française Verteego
La startup française Verteego, spécialisée dans l’intelligence décisionnelle, rejoint Bamboo Rose, une plateforme américaine de solutions technologiques pour le commerce…
Lire la suite -
LES LEVEES DE FONDS
BforeAI lève 9 millions d’euros pour sa technologie #PreCrime
BforeAI, start-up spécialisée dans la cybersécurité prédictive, vient de boucler un nouveau tour de table de 9 millions d’euros auprès…
Lire la suite -
EXPERIENCES
Tom Siebel : L’entrepreneur visionnaire qui explore l’avenir de l’IA entre promesses et périls
Dans la pénombre d’un monde en mutation Paris, décembre 2024. Dans une salle de conférence feutrée de l’OCDE, les rideaux…
Lire la suite -
TOOLBOX
Décryptage du paysage de la fidélité : Chiffres clés et enjeux pour les marques et consommateurs
La fidélité client est un pilier essentiel pour garantir une croissance durable et renforcer les liens entre les marques et…
Lire la suite