L’incubateur H7 occupera la Halle Girard, 70 Quai Perrache, à Lyon. Le lieu totem de Lyon y occupera 5.300 mètres carrés. « H7 » accueillera en vitesse de croisière quelque 70 startups. L’incubateur H7 sera dirigé par Cédric Denoyel et Marie Esquelisse.
Les dernières informations à propos de l'Incubateur H7
-
A la une
Intelligence artificielle: la stratégie des grands groupes de l’Internet
Tour d’horizon des principales acquisitions et des stratégies d’IA associées pour les grands groupes du numérique.
Lire la suite -
ACTUALITE
Réalité virtuelle: Marxent lève 10 millions de dollars pour visualiser les produits des marques
La solution de Marxent permets de visualiser des produits depuis un casque de réalité virtuelle ou une application de réalité…
Lire la suite -
ACTUALITE
Producteurs de contenus, parlez moins, écoutez plus!
«Les médias, ne peuvent plus se contenter de créer des contenus et de monitorer vaguement le trafic...»
Lire la suite - A la une
-
A la une
Yonathan Arfi (Optimal Gestion): «Pour une start-up, le CIR est aussi important que les fonds d’investissement !»
Voici 3 conseils incontournables pour un on usage du CIR. Par Yonathan Arfi (Optimal Gestion).
Lire la suite -
/ FW 500
[FW 500] Cédric Brochier (Vivastreet): «Mes trois entreprises qui méritent d’être dans le Frenchweb 500…»
La sélection de la communauté Frenchweb.
Lire la suite -
A la une
[EMPLOI] Michael Page, Havas Media Group, Fédération Française de Tennis: Les 3 offres d’emploi du jour
Découvrez les opportunités d'emploi du jour: Content Strategist* (H/F), Big Data / Digital & Data Analytics, Chef de Projet Brand…
Lire la suite -
BUSINESS
Qu’est-ce que la blockchain?
Quelles sont ses origines? Quel est le mode de fonctionnement de cette nouvelle technologie et ses applications?
Lire la suite -
ACTUALITE
L’Israélien Twiggle lève 12,5 millions de dollars pour son moteur de recherche dans l’e-commerce
Reposant sur l'intelligence artificielle et le machine learning, la technologie de cette start-up permet de rechercher et découvrir des produits.
Lire la suite -
A la une
Facebook ouvre les vannes du brand content aux éditeurs et aux marques
La plateforme sociale autorise les marques, les éditeurs et les marketeurs à poster directement leurs contenus sponsorisés.
Lire la suite