L’incubateur H7 occupera la Halle Girard, 70 Quai Perrache, à Lyon. Le lieu totem de Lyon y occupera 5.300 mètres carrés. « H7 » accueillera en vitesse de croisière quelque 70 startups. L’incubateur H7 sera dirigé par Cédric Denoyel et Marie Esquelisse.
Les dernières informations à propos de l'Incubateur H7
-
ACTUALITE
Hôteliers et clients victimes de cyberattaques via Booking.com
Des hôteliers et leurs clients sont la cible en France de cyberattaques visant leur interface avec la plateforme de réservations…
Lire la suite -
Définition
Qu’est ce que le taux d’attrition?
Le taux d’attrition en marketing mesure le pourcentage de clients qui quittent une entreprise au cours d’une période donnée. Cette…
Lire la suite -
Définition
Qu’est ce que le Native advertising?
Le native advertising est un type de publicité en ligne qui s’intègre de manière naturelle au contenu d’un site web…
Lire la suite -
Définition
Qu’est ce que le On-page SEO ?
Le On-page SEO (ou référencement on-page) désigne l’ensemble des techniques de référencement qui visent à optimiser les éléments d’un site…
Lire la suite -
Définition
Qu’est ce que le SERP ranking?
Le SERP ranking (acronyme pour Search Engine Results Page ranking) est le classement des résultats de recherche d’un moteur de…
Lire la suite -
Définition
Qu’est ce que le Customer Retention Cost (CRC)?
Le Customer Retention Cost (CRC) est le coût associé à la rétention d’un client pour une entreprise. Il s’agit du…
Lire la suite -
Définition
Qu’est ce que l’Engagement Loop?
L’Engagement Loop est une stratégie de marketing qui vise à créer une relation à long terme entre une entreprise et…
Lire la suite -
Définition
Qu’est ce qu’un Product Champion?
Un Product Champion est une personne qui est responsable de promouvoir et de défendre un produit ou une solution dans…
Lire la suite -
Définition
Qu’est ce que les Velocity Metrics?
Le Velocity Metrics (ou métriques de vélocité) sont des indicateurs qui mesurent la vitesse à laquelle un processus, un projet…
Lire la suite -
Définition
Qu’est ce que le Visitor-to-Signup Rate?
Le Visitor-to-Signup Rate (ou taux de conversion de visiteur en inscrit) est un indicateur qui mesure le pourcentage de visiteurs…
Lire la suite