L’incubateur H7 occupera la Halle Girard, 70 Quai Perrache, à Lyon. Le lieu totem de Lyon y occupera 5.300 mètres carrés. « H7 » accueillera en vitesse de croisière quelque 70 startups. L’incubateur H7 sera dirigé par Cédric Denoyel et Marie Esquelisse.
Les dernières informations à propos de l'Incubateur H7
-
HEALTHTECH
[LeWeb’14] Interview de Jeff Clavier (SoftTech VC): quelle stratégie d’investissement dans l’e-santé ?
Lancé il y a dix ans, SoftTech VC s'intéresse de plus en plus à l'e-santé.
Lire la suite -
ACTUALITE
E-commerce : BuildDirect lève 44 millions de dollars
BuildDirect vient de lever 44 millions de dollars auprès de Mohr Davidow Ventures, OMERS Ventures et BMO Asset Management. La valorisation de l’entreprise serait…
Lire la suite -
MOBILITY
[LeWeb’14] xBrain lance sa plateforme et met sa recherche en I.A au service des industries
Un contrat de partenariat serait en cours avec la SNCF. De nouveaux advisors, dont Loic Le Meur, rejoignent l'aventure.
Lire la suite -
ACTUALITE
[Bon App’] Mapstr mémorise les bonnes adresses
L'utilisateur renseigne le nom, l'adresse... d'un lieu qu'il apprécie pour le retrouver ultérieurement.
Lire la suite -
ACTUALITE
[LeWeb’14] Café de la presse spécial Europe, French Tech et E-santé
FrenchWeb organise un café de la presse sur 2 jours avec des confrères de la presse française et internationale.
Lire la suite -
ACTUALITE
E-commerce : Optoro lève 40 millions de dollars. Son objectif ? Vendre… les invendus
La société américaine édite une solution pour mieux gérer les inventaires retournés.
Lire la suite -
ACTUALITE
Bill Gates, Ashton Kutcher et d’autres personnalités investissent 25 millions de dollars dans Change.org
La plate-forme de pétitions en ligne revendique 80 millions d'utilisateurs dans 196 pays.
Lire la suite -
ACTUALITE
La startup du jour: InnerSense mise sur la réalité augmentée pour faciliter l’achat de meubles
La start-up toulousaine commercialise sa solution en B2B auprès de fabricants et de distributeurs.
Lire la suite -
ACQUISITION
Jeux vidéo : Twitch rachète GoodGame pour monétiser son audience
L'agence marketing a développé des solutions de monétisation dédiées à l'univers des jeux (gestion des tournois, apports d'annonceurs...).
Lire la suite -
ACTUALITE
La « fraude publicitaire » pourrait coûter 6,3 milliards de dollars en 2015
11% pour les publicités display seraient visionnées par des robots.
Lire la suite