L’incubateur H7 occupera la Halle Girard, 70 Quai Perrache, à Lyon. Le lieu totem de Lyon y occupera 5.300 mètres carrés. « H7 » accueillera en vitesse de croisière quelque 70 startups. L’incubateur H7 sera dirigé par Cédric Denoyel et Marie Esquelisse.
Les dernières informations à propos de l'Incubateur H7
-
ACTUALITE
Les 4 nouvelles pistes de l’UE pour favoriser le financement des start-ups
France Digitale vient de réaliser un rapport au sujet du financement des start-ups à la demande de la Commission européenne.
Lire la suite -
ACTUALITE
[Bon App’] 360 medics, un Vidal 2.0 pour tous les professionnels de santé
L'application aide à trouver la posologie d'un médicament.
Lire la suite -
ACQUISITION
[Exclusif] TheTops rachète le site lifestyle Paullster
Fondé par Vincent Redrado, TheTops va se déployer à l'international au premier semestre 2015.
Lire la suite -
ACTUALITE
Génération #hashtag: les plus de 35 ans pas si has been
L'étude de Bain & Company montre une maturité des «migrants du numérique» dans leurs usages.
Lire la suite -
ACTUALITE
La start-up du jour : Phonotonic change les gestes en musique
Phonotonic commercialise un boîtier connecté qui permet de créer de la musique en bougeant.
Lire la suite -
ACQUISITION
Médias et services de santé en ligne : MNH rachète les parts de Newfund dans Izeos
Izeos édite des sites d'information, une plate-forme d'e-learning et un site d'e-commerce à destination des professionnels de santé.
Lire la suite -
ACTUALITE
Tesla veut produire 2 000 véhicules par semaine d’ici à 2015
Au troisième trimestre, le chiffre d'affaires a atteint les 932 millions de dollars, en hausse de 55% sur un an.
Lire la suite -
ACTUALITE
Ventech ouvre un bureau à Munich et boucle le closing de son 4e fonds
Le fonds Ventech Capital F est doté de 110 millions d'euros.
Lire la suite -
ACTUALITE
[Off the record] Kite-surf entre CEO’s
Une vingtaine d'entrepreneurs du web se retrouvent à Saint-Martin en décembre prochain
Lire la suite -
BUSINESS
E-publicité : faut-il en finir avec le CPM ?
80% des grands éditeurs américains seraient intéressés par la prise en compte du temps d’impression plutôt que le CPM, selon…
Lire la suite