L’incubateur H7 occupera la Halle Girard, 70 Quai Perrache, à Lyon. Le lieu totem de Lyon y occupera 5.300 mètres carrés. « H7 » accueillera en vitesse de croisière quelque 70 startups. L’incubateur H7 sera dirigé par Cédric Denoyel et Marie Esquelisse.
Les dernières informations à propos de l'Incubateur H7
-
AGENDA
FailCon Toulouse, la conférence pour échanger et comprendre les échecs
Le 20 Novembre 2014 à Toulouse Frenchweb bénéficie d'un code promo -30% pour 20 places !
Lire la suite -
ACTUALITE
La start-up du jour : I’m in VR met la réalité virtuelle à la portée des entreprises
I'm in VR commercialise une technologie d'immersion en réalité virtuelle pour tester leurs produits ou leurs environnements.
Lire la suite -
ACTUALITE
[Le chiffre] Sur les 5 plates-formes sociales les plus utilisées au monde, 3 sont chinoises
QQ Mobile, QZone et WeChat sont également la propriété du groupe Tencent.
Lire la suite -
ACTUALITE
Renren Kuaidi, une plate-forme chinoise de livraison, lève 15 millions de dollars
La plate-forme met en relation des clients souhaitant se faire livrer un colis, et des personnes prêts à effectuer des…
Lire la suite -
ACTUALITE
Cnova, la maison-mère de Cdiscount, bientôt en Bourse à Wall Street
La filiale de Casino a généré un chiffre d'affaires supérieur à 4 milliards de dollars.
Lire la suite -
A la une
E-santé: les clés pour trouver son modèle économique
Souvent, mieux vaut privilégier les services BtoBtoC, et étudier finement la chaîne de valeur dans laquelle le projet s'inscrit.
Lire la suite -
ACTUALITE
Bnbsitter lève 400 000 euros et se rêve en Uber de la conciergerie
Dix mois après le lancement de son activité commerciale, Bnbsitter revendique 5 000 clients.
Lire la suite -
ACTUALITE
[Bon App’] Sur le terrain de l’e-santé, Google Fit vient concurrencer Healthkit d’Apple
Strava, Withings, Runtastic, Runkeeper et Noom Coach sont partenaires de l'application.
Lire la suite -
ACTUALITE
[Interview] Avec « Secret Media », Frédéric Montagnon veut contrer les ad blocks
La start-up a développé une technologie rendant unique la chaîne de caractères (URL, codes...) de chaque publicité, et donc indétectable.
Lire la suite