L’incubateur H7 occupera la Halle Girard, 70 Quai Perrache, à Lyon. Le lieu totem de Lyon y occupera 5.300 mètres carrés. « H7 » accueillera en vitesse de croisière quelque 70 startups. L’incubateur H7 sera dirigé par Cédric Denoyel et Marie Esquelisse.
Les dernières informations à propos de l'Incubateur H7
-
ARTS ET CULTURE
[Chronique] Digital music #66
News décalées et vidéos musicales indés… C’est la chronique musique FrenchWeb de la semaine! Au sommaire: VentureHarbour compare les 100…
Lire la suite -
[News] Ce qu’il faut savoir ce matin: Orange, Facebook, Google, Motorola
Orange lance « Orange Fab » aux Etats-Unis… Le nouveau fil d’actualités de Facebook dévoilé… Google fait fondre les effectifs de Motorola…
Lire la suite -
Trafic web : les tablettes auraient déjà supplanté les smartphones
Selon une récente étude menée par Adobe, en termes de trafic, les tablettes auraient d’ores et déjà coiffé les smartphones.…
Lire la suite -
Cyril de Metz: « Nerim est en train de rejoindre le rang du plus petit des grands opérateurs »
Nerim vient de publier pour son exercice 2012 un chiffre d'affaires de 26M€. L'opérateur prévoit cette année de densifier son…
Lire la suite -
Google supprime 1200 emplois chez Motorola Mobility
Google taille dans les effectifs de Motorola Mobility et devrait supprimer 10% des équipes de l’unité rachetée l’année dernière. Dévoilées…
Lire la suite -
Facebook veut transformer son fil d’actualités en journal personnalisé
Après de nombreuses rumeurs, Facebook a enfin levé le voile hier sur un nouveau design. Cette refonte a pour principal…
Lire la suite -
BUSINESS
Orange propulse un accélérateur de startups à San Francisco
Orange a annoncé hier le lancement d’un nouveau dispositif dédié aux jeunes pousses. Implanté à San Francisco, l’accélérateur est baptisé…
Lire la suite -
3 questions à… Roland Tripard / Quelle stratégie pour Seloger.com en 2013?
Seloger.com, détenu depuis 2011 par le groupe allemand Axel Springer, a fait état d’un CA de 105M € pour l’exercice…
Lire la suite -
[Usages numériques] Marketeurs et internautes : le gap des perceptions
L’étude « Marketers from Mars » menée aux Etats-Unis par Exact Target, spécialiste de l’e-mailing et du marketing relationnel cross-canal, s’intéresse aux habitudes…
Lire la suite