L’incubateur H7 occupera la Halle Girard, 70 Quai Perrache, à Lyon. Le lieu totem de Lyon y occupera 5.300 mètres carrés. « H7 » accueillera en vitesse de croisière quelque 70 startups. L’incubateur H7 sera dirigé par Cédric Denoyel et Marie Esquelisse.
Les dernières informations à propos de l'Incubateur H7
-
[Gadget de la semaine] Le mini-routeur de Satechi répand la bonne Wi-Fi
Le mini-routeur multi-fonctions de Satechi offre de nombreux avantages aux internautes nomades. Outre la possibilité d’étendre la portée d’un réseau…
Lire la suite -
[Web School] E-réputation : 15 conseils pour éviter le « faux-pas » numérique
Dans le cadre de la semaine du digital, dont FrenchWeb est partenaire, Marketing Etudiant vient de publier 15 conseils pour gérer…
Lire la suite -
ARTS ET CULTURE
[Chronique] Digital music #63
News décalées et vidéos musicales indés… C’est la chronique musique FrenchWeb de la semaine ! Au sommaire : Victoires de…
Lire la suite -
Les résultats de LinkedIn s’envolent en 2012
Le réseau social professionnel LinkedIn publie un bilan 2012 à couper le souffle : un CA de 972M$, en hausse…
Lire la suite -
[Mobile] Le navigateur Opera s’offre Skyfire pour 155 millions de dollars
Opera Software vient d’annoncer le rachat de Skyfire Labs pour un montant de 155M $. Fondée en 2007, la société…
Lire la suite -
[E-commerce] VenteDuDiable.com rachète un spécialiste de la glisse
VenteDuDiable.com, site de ventes privées créé en 2002 par la société PCKado, dont Olivier Trémaudan est le PDG, vient de faire…
Lire la suite -
[Infographie] Mobile : Dailymotion enregistre une croissance de 340% en 1 an
Dailymotion dresse dans cette infographie un premier bilan de son exercice 2012. Avec 110M de VU par mois, le Français…
Lire la suite -
[News] Ce qu’il faut savoir ce matin : Vimeo, Dropbox, Twitter, Tempo…
Vimeo s’offre une nouvelle start-up à la Cinemagram…. Dropbox viserait une IPO avant la fin de l’année…. Twitter carnivore…. Lancement…
Lire la suite -
[Chiffre du jour] US : 30% des annonces diffusées en 2012 n’ont jamais été vues
Sur les 5,3 billions d’annonces publicitaires diffusées aux États-Unis en 2012, 30% n’ont jamais été vues par les consommateurs. C’est…
Lire la suite -
[L’envers du milieu] La chronique chinoise de Renaud Edouard-Baraud #7
L'impact du Nouvel an chinois sur les ventes en ligne de tickets de train, un zoom sur la TV connectée,…
Lire la suite