L’incubateur H7 occupera la Halle Girard, 70 Quai Perrache, à Lyon. Le lieu totem de Lyon y occupera 5.300 mètres carrés. « H7 » accueillera en vitesse de croisière quelque 70 startups. L’incubateur H7 sera dirigé par Cédric Denoyel et Marie Esquelisse.
Les dernières informations à propos de l'Incubateur H7
-
[News] Ce qu’il faut savoir ce matin
Une vidéo anti-Google signée Microsoft, 1 milliard $ en une journée pour Zynga, les derniers chiffres de Weborama, Apple très…
Lire la suite -
Aujourd’hui sur FrenchWeb…
Quand Microsoft attaque Google dans la presse, Facebook lance son introduction en bourse, BlackDivine (Gleeden) lance WeAreReputation, Après uen massive…
Lire la suite -
[Anniversaire] Bilan d’une décennie Meetic
10 ans après son lancement, Meetic maintient sa position sur le marché du dating online. Cotée en bourse depuis 2005,…
Lire la suite -
MyFacture.com devient Invokit, nouvelle solution SaaS de gestion commerciale et facturation
Créée à La Rochelle en janvier 2010 par deux serial entrepreneurs, la solution de facturation et de gestion commerciale myFacture.com…
Lire la suite -
[Infographie] Les prédictions des usages internet U.S en 2012
E-commerce, gaming, vidéo, social media… Comment allons-nous faire usage du temps passé sur Internet en 2012 ? Diffusé par Slots…
Lire la suite -
Lancement d’Edency, agence de crowdsourcing éditorial
L’agence Edency se lance sur le créneau du crowdsourcing éditorial. Edency fédère un réseau de plus de 500 rédacteurs freelance, et s’engage à…
Lire la suite -
[Atelier Numérique – BFM Business] La chronique start-up de Frenchweb #14 : FirstPEX
FirstPEX est la première plateforme en ligne permettant d’acheter des actions d’entreprises européennes non-cotées sous forme d’enchères. Aux États-Unis, le marché…
Lire la suite -
[Application] MSN s’invite sur l’iPad
MSN a désormais son application iPad. Déjà présente sur iPhone, cette application entend offrir à ses utilisateurs la majorité des…
Lire la suite -
[Exclu] BlackDivine (Gleeden) lance WeAreReputation
Dès demain, va s’afficher dans le métro parisien une campagne de lancement de WeAreReputation.com dont FrenchWeb vous révèle les dessous en exclusivité.…
Lire la suite -
Relatia, agence spécialiste du dialogue avec les consommateurs
Dialoguer avec ses consommateurs, et en recruter davantage, c'est le challenge de nombreuses marques aujourd'hui, et le créneau de l'agence…
Lire la suite