L’incubateur H7 occupera la Halle Girard, 70 Quai Perrache, à Lyon. Le lieu totem de Lyon y occupera 5.300 mètres carrés. « H7 » accueillera en vitesse de croisière quelque 70 startups. L’incubateur H7 sera dirigé par Cédric Denoyel et Marie Esquelisse.
Les dernières informations à propos de l'Incubateur H7
-
French Click Club Awards 2010, les meilleures campagnes e-pub
Créé en 2009 par des professionnels de la publicité online, le French Click Club vient de dévoiler ce matin le…
Lire la suite -
Facebook lance les Bons Plans et annonce 20 M d’utilisateurs en France
Facebook a annoncé hier avoir dépassé la barre des 20 M d’utilisateurs « actifs » mensuels en France, c’est-à-dire de détenteurs de compte…
Lire la suite -
Entretien exclusif avec Michel Meyer et Olivier Heckman, fondateurs de Kewego
Inséparables depuis 1994, Michel Meyer et Olivier Heckman, les serial entrepreneurs viennent de céder Kewego à Kit Digital pour un…
Lire la suite -
Application Windows Phone du jour: Yao
Yao est une application Windows Phone développée par John Thiriet. Jouez au célèbre jeu de reversi (aussi connu sous le…
Lire la suite -
Bataille des OS mobiles: Android a dépassé Symbian fin 2010
Selon Canalys, au quatrième trimestre 2010 et à l’échelle mondiale, l’OS de Google est passé devant celui de Nokia en…
Lire la suite -
L’affiliation à l’origine de 2,4 milliards d’euros de CA en 2010
Le CPA, Collectif des Plateformes d’Affiliation, plus important groupement représentant du marketing à la performance sur le marché français, présente…
Lire la suite -
Start-up de la semaine: Creads, agence de communication collaborative
Creads est une agence de création basée sur le crowdsourcing. Elle s’appuie sur la puissance de 33 000 internautes-créatifs inscrits…
Lire la suite -
Hearst offre 651 M d’euros à Lagardère pour ses magazines internationaux
le groupe Lagardère a annoncé ce matin avoir reçu une offre ferme de 651 M€ de l’américain Hearst pour le…
Lire la suite -
Decryptage de l’introduction en bourse de Demand Media et de sa valorisation à 2 milliards de $
Créé en 2006, Demand Media vient de réussir une entrée en bourse fracassante avec une valorisation portée à 2 milliards…
Lire la suite