L’incubateur H7 occupera la Halle Girard, 70 Quai Perrache, Ă Lyon. Le lieu totem de Lyon y occupera 5.300 mètres carrĂ©s. « H7 » accueillera en vitesse de croisière quelque 70 startups. L’incubateur H7 sera dirigĂ© par CĂ©dric Denoyel et Marie Esquelisse.
Les dernières informations à propos de l'Incubateur H7
-
Matiro et le Trading Media, une nouvelle alternative de Display en temps réel
LancĂ© l’annĂ©e dernière, Matiro est un des pionniers français l’achat et l’optimisation de la publicitĂ© Internet sur les ad exchanges,…
Lire la suite -
Marmiton(.org) Magazine n°2 en kiosque aujourd’hui après les 100 000 exemplaires du premier
Un certain nombre de pure players ont lancĂ© leur magazine papier, avec plus ou moins de rĂ©ussite depuis un an:…
Lire la suite -
Groupon.fr a son application iPhone !
Aussi Ă©tonnant que ça puisse paraĂ®tre, Groupon.fr, le gĂ©ant de l’achat groupĂ©, prĂ©sent dans plus de 30 villes en France…
Lire la suite -
Rue89 publie ses comptes avec un CA 2010 proche de 1.9 M d’euros
Belle opĂ©ration de transparence pour Rue89 qui vient de publier ses rĂ©sultats pour 2010, une annĂ©e marquĂ©e par une forte augmentation…
Lire la suite -
Au coeur du Centre de Tests Clients d’Orange Business Services
Le CTC d'Orange Ă Paris propose Ă des professionnels et des entreprises d’évaluer tous types de services : tĂ©lĂ©phonie, mobiles, Internet,…
Lire la suite -
[Exclu] La dernière liste des membres du Conseil National du Numérique
Le « CNN » verra le jour le mardi 27 avril prochain. EvoquĂ© dans le plan numĂ©rique 2012 puis appuyĂ© par Nicolas Sarkozy,…
Lire la suite -
ConcoursMania veut devenir leader européen du jeu marketing en ligne et va entrer en bourse
Créé en 1995 et basĂ© Ă Bordeaux, le groupe ConcoursMania s’est taillĂ© une place de choix dans le secteur des…
Lire la suite -
La nouvelle version de l’application On Voicefeed intègre les SMS gratuits
LancĂ©e dĂ©but mars, On Voicefeed est une messagerie vocale qui permet Ă un utilisateur de personnaliser ses messages d’accueil en…
Lire la suite -
Mais oĂą sont les Facebook et Twitter des grandes marques ?
Une Ă©tude BrightEdge rĂ©alisĂ©e sur 200 grandes marques du classement Fortune 500 montre que dans 70% des cas les pages…
Lire la suite