L’incubateur H7 occupera la Halle Girard, 70 Quai Perrache, à Lyon. Le lieu totem de Lyon y occupera 5.300 mètres carrés. « H7 » accueillera en vitesse de croisière quelque 70 startups. L’incubateur H7 sera dirigé par Cédric Denoyel et Marie Esquelisse.
Les dernières informations à propos de l'Incubateur H7
-
Un poisson d’avril qui risque de ne pas faire plaisir à la Présidence de la république…
Difficile à croire, mais l’adresse internet (url) du curriculum vitae de notre Président de la République, Nicolas Sarkozy, a été…
Lire la suite -
Orange Business: Web TV et relation client, comment ça marche?
Notre nouveau sponsor Orange Business édite de nombreux contenus sur l’usage d’internet, ainsi que sur les nouvelles tendances en matière…
Lire la suite -
Entretien avec Nicolas Duteil et Raphael Theet, fondateurs d’Octave et Octave
FW: Bonjour Nicolas Duteil, Raphael Theet. Vous êtes les fondateurs et dirigeant d’Octave et Octave, une agence Web. Quel est…
Lire la suite -
Entretien avec Fabrice Robert, cofondateur de Jobintree
A l'occasion d'une nouvelle levée de fonds auprès de 123venture, Fabrice Robert nous présente le positionnement de Jobintree et ses…
Lire la suite -
Levée de fonds d’un million d’euros pour Jobintree
Créé en avril 2008, Jobintree consolide sa position et accélère son développement grâce à une nouvelle levée de fonds. Avec…
Lire la suite -
Nouveaux budgets pour Fresh
L’agence Fresh se voit confier la refonte du site de vente des voitures d’occasions du réseau des agents Peugeot (reseauoccasion.com).…
Lire la suite -
3 questions à Martine Bonnier, fondatrice de Station Next
FW: Bonjour Martine Bonnier, vous êtes la fondatrice de Station Next Qu’est ce que StationNext? Martine Bonnier: Station Next est…
Lire la suite -
Nouveau site pour le NouvelObs.com, une copie à revoir…
Le Nouvel Obs vient de lancer une nouvelle version de son site avec quatres objectifs: Plus de place à l’image…
Lire la suite -
Marketing Direct, baisse des investissements internet de 1,5% en 2009
France Pub et L’UFMD viennet de présenter le bilan des investissements en marketing direct en 2009. Cette étude réalisée comme…
Lire la suite -
Marques: mieux utiliser Twitter, les trucs à faire et ceux à éviter.
Auchan, Monoprix, les Galeries Lafayette, Orange, Bouygues Telecom, SFR, BNP Parisbas, FNAC, Innocent ont adopté Twitter, chacun à sa façon,…
Lire la suite