L’incubateur H7 occupera la Halle Girard, 70 Quai Perrache, à Lyon. Le lieu totem de Lyon y occupera 5.300 mètres carrés. « H7 » accueillera en vitesse de croisière quelque 70 startups. L’incubateur H7 sera dirigé par Cédric Denoyel et Marie Esquelisse.
Les dernières informations à propos de l'Incubateur H7
-
Orange et Free donnent suite à la pétition Numéricable devant les tribunaux
Les deux opérateurs français n’ont pas l’air d’apprécier l’initiative de Numericable qui a lancé une pétition en ligne pour que…
Lire la suite -
SeLoger.com, numéro 1 français de l'immobilier sur Internet, vient d'acquérir 100 % du groupe Belles Demeures
Leader sur le marché de l’immobilier français sur Internet, en termes d’audience et de nombre de petites annonces, le groupe…
Lire la suite -
Pierre Kosciusko Morizet prend la présidence de l'ACSEL
Pierre Kosciusko Morizet prend la présidence de l’Association du commerce et des services en ligne (ACSEL) en remplacement d’Henri de…
Lire la suite -
Découvrez le bureau du direction de création d'Ogilvy Interactive, Frederic Bonn
Très bonne idée de Stratégies qui lance sur son blog une série de reportages qui nous ferons découvrir pendant l’été…
Lire la suite -
"No more Mr nice guy"
« Fini les amabilités », prévient Laurent Petitgirard, le président du conseil d’administration de la Sacem, « désormais si les producteurs de musique…
Lire la suite -
Yoono lève 2,5 millions d'euros
Yonoo, est un service qui n’a pas manqué d’évoluer, pour devenir un outil de communication avec vos amis sur différents…
Lire la suite -
Iliad s'endette d'un milliard pour le rachat d'Alice
Le DAF d’Illiad, Thomas Reynaud a annoncé qu’Illiad contracterait un crédit d’un montant d’un milliard d’euros afin de financer le…
Lire la suite -
Lancement de ENCANTADO Network une nouvelle régie publicitaire pour services mobiles
ENCANTADO Network, la nouvelle régie publicitaire mobile, propose aux éditeurs de créer gratuitement leur site mobile et de le prendre…
Lire la suite -
la régie publicitaire NRJ Global commercialisera en exclusivité les sites d'AOL Media
NRJ Global commercialisera les espaces d’AOL aux annonceurs locaux, avec une offre de géolocalisation de leurs campagnes publicitaires. « Cet accord…
Lire la suite