L’incubateur H7 occupera la Halle Girard, 70 Quai Perrache, Ă Lyon. Le lieu totem de Lyon y occupera 5.300 mètres carrĂ©s. « H7 » accueillera en vitesse de croisière quelque 70 startups. L’incubateur H7 sera dirigĂ© par CĂ©dric Denoyel et Marie Esquelisse.
Les dernières informations à propos de l'Incubateur H7
-
IT
Siit lève 4,72 millions € pour sa solution de service desk dopĂ©e Ă l’IA
Le service desk est un point de contact centralisĂ© entre les employĂ©s et les services d’assistance d’une entreprise. Traditionnellement, il…
Lire la suite -
TOOLBOX IT
Corma : votre copilote pour gĂ©rer la proliferation d’applications SaaS dans votre entreprise
Ă€ l’heure oĂą le marchĂ© SaaS (Software as a Service) devrait atteindre 800 milliards d’euros, les entreprises se retrouvent souvent…
Lire la suite -
HEALTHTECH
THEREMIA lève 3 millions d’euros pour personnaliser les traitements mĂ©dicaux
THEREMIA est une deeptech française spĂ©cialisĂ©e dans la mĂ©decine de prĂ©cision. Elle a dĂ©veloppĂ© une plateforme d’intelligence artificielle permettant de…
Lire la suite -
HEALTHTECH
La startup LIBERLO lève 2,2 M€ pour structurer un parcours de soin pour les médecines douces.
La demande de mĂ©decines douces explose en France, mais le secteur reste peu structurĂ©, avec des parcours de soins et…
Lire la suite -
INSURTECH
IA : comment l’insurtech ALAN veut marquer la diffĂ©rence et en faire sa marque de fabrique
Alan, pionnier français de l’assurance santĂ© 100% numĂ©rique, met l’intelligence artificielle (IA) au service de solutions innovantes adaptĂ©es aux enjeux…
Lire la suite -
PROPTECH
IDEALYS lève 2,5 millions d’euros pour optimiser le cycle de vie des bâtiments connectĂ©s
Idealys, propTech montpelliĂ©raine, accompagne les projets immobiliers dès leur conception, avec une solution qui assure une gestion complète et optimisĂ©e…
Lire la suite -
BEAUTYTECH
Planity, l’assistant digital tout-en-un pour les professionnels de la beauté
Depuis sa crĂ©ation, Planity a su se positionner comme bien plus qu’une simple plateforme de rĂ©servation en ligne adressant le…
Lire la suite -
BUSINESS
L’importance de la rĂ©activitĂ© en ventes : le Speed to Lead reste-t-il pertinent ?
Capturer l’attention d’un prospect dès le premier contact est devenu clĂ©. On parle souvent du « Speed to Lead » pour dĂ©signer…
Lire la suite -
MARTECH
Billy lève 4 millions d’euros pour sa solution de billetterie pour les crĂ©ateurs d’Ă©vènements
Depuis sa crĂ©ation il y a deux ans, la startup française Billy s’est positionnĂ©e comme une solution de billetterie nouvelle…
Lire la suite -
GAMING
Ubisoft en quête de stabilité : comment répondre aux attentes financières sans perdre son âme?
Ubisoft traverse une pĂ©riode complexe marquĂ©e par d’importantes pressions financières et sociales. Face Ă des rĂ©sultats dĂ©cevants et Ă des…
Lire la suite