L’incubateur H7 occupera la Halle Girard, 70 Quai Perrache, à Lyon. Le lieu totem de Lyon y occupera 5.300 mètres carrés. « H7 » accueillera en vitesse de croisière quelque 70 startups. L’incubateur H7 sera dirigé par Cédric Denoyel et Marie Esquelisse.
Les dernières informations à propos de l'Incubateur H7
-
Les Experts
[DECODE Banking 4.0] Part 3: revitaliser le modèle bancaire en France
Il est urgent pour les banques de repenser leur modèle de croissance. Voici quatre axes desquels pourrait déboucher le modèle bancaire…
Lire la suite -
ACTUALITE
Malgré le succès des jeux Star Wars et FIFA, Electronic Arts trébuche en Bourse
Les réservations numériques ont grimpé à 1,12 milliard de dollars, en hausse de 24% sur un an.
Lire la suite -
AGENDA
3ème édition d’All for Content, le salon du contenu de marques
Le salon All for Content, créé en 2018, est le seul salon en France à se consacrer exclusivement au contenu…
Lire la suite -
ACTUALITE
Amazon remporte son pari pendant les fêtes avec 150 millions de membres Prime
Si le bond de l'action se concrétise vendredi lors de la séance officielle, Amazon devrait afficher une capitalisation boursière de…
Lire la suite -
FrenchWeb Exit, l'émission
Les frères Doncieux, une épopée entrepreneuriale rock’n’roll !
Plongée au coeur de cette saga familiale.
Lire la suite -
ACTUALITE
Comment Cartesiam veut rendre vos équipements intelligents grâce au edge computing
Cartesiam est un exemple des usages que permet l'edge computing, en s'affranchissant du cloud.
Lire la suite -
ACTUALITE
Airbnb soutient la création d’un régulateur numérique européen pour apaiser les tensions
L’entreprise a partagé ses propositions dans une série de lettres adressées aux dirigeants de l'UE et des villes.
Lire la suite -
Les Experts
[Decode Banking 4.0] Part 2: évolutions du milieu bancaire, panorama prospectif
La banque est soumise à l’empire de deux mégatendances : le recentrage de la création de valeur autour de l’utilisateur, et…
Lire la suite -
PODCAST
-
ACTUALITE
Publicité en ligne: tiré par les Gafa, le marché français progresse de 12% en 2019
La publicité sur mobile représente 66% du marché, tandis que les formats vidéo ont progressé de 29% pour atteindre 18,5%…
Lire la suite