Cette infographie réalisée par l’équipe de Mobclix, plateforme d’enchères sur les publicités mobiles, rachetée récemment par l’agence londonienne Velti, nous donne un joli aperçu de ce qu’il peut se passer sur l’internet mobile en l’espace d’1 minute.
Si ce travail donne la part belle au secteur des jeux sur mobile, d’autres chiffres (moins décalés) sont mis en évidence. Parmi eux:
- Plus de 23 000 applications téléchargées sur l’App Store.
- Plus de 460 transactions bancaires en Europe réalisées via les mobiles.
- Plus de 2300 $ d’investissements publicitaires dépensés chaque minute aux Etats-Unis.
- Plus de 77 000 connexions wifi réalisées depuis les iPhones.
- Ou encore, plus de 200 000 minutes passées à jouer sur Angry Bird.
Les autres statistiques montrent à quel point les utilisateurs de smartphones peuvent être addicts à des jeux comme Tiny Zoo Friends, Fruit Ninja ou encore Angry Birds.
On regrettera donc, l’absence de données relatives au m-commerce, aux recherches opérées sur la toile, à l’activité sur les réseaux sociaux ou encore aux nombre de check-in réalisés…
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024