Data RoomMARTECHRETAIL & ECOMMERCE

[Infographie] Boticca.com compare les effets Facebook et Pinterest

La place de marché pour les designers bijoux et mode indépendants, Boticca.com, vient de publier une infographie basée sur l’analyse comparée de 50 000 visiteurs provenant de Facebook et 50 000 de Pinterest. Le bilan est clair : en matière de social commerce, Pinterest et ses plus de 18M d’inscrits (en mars dernier) font des miracles! Dans le détail :

  • 10% des transactions finalisées provenaient de Pinterest pour 7% de Facebook
  • 87% des acheteurs via Pinterest étaient de nouveaux visiteurs contre 57% pour Facebook
  • Les « acheteurs Pinterest » dépensent 2 fois plus que ceux provenant de Facebook

Facebook » src= »http://frenchweb.fr/wp-content/uploads/2012/05/pinterest-Facebook-550×334.png » alt= » » width= »550″ height= »334″ />

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This