Data RoomMARTECHRETAIL & ECOMMERCE
[Infographie] Boticca.com compare les effets Facebook et Pinterest
La place de marché pour les designers bijoux et mode indépendants, Boticca.com, vient de publier une infographie basée sur l’analyse comparée de 50 000 visiteurs provenant de Facebook et 50 000 de Pinterest. Le bilan est clair : en matière de social commerce, Pinterest et ses plus de 18M d’inscrits (en mars dernier) font des miracles! Dans le détail :
- 10% des transactions finalisées provenaient de Pinterest pour 7% de Facebook
- 87% des acheteurs via Pinterest étaient de nouveaux visiteurs contre 57% pour Facebook
- Les « acheteurs Pinterest » dépensent 2 fois plus que ceux provenant de Facebook
Facebook » src= »http://frenchweb.fr/wp-content/uploads/2012/05/pinterest-Facebook-550×334.png » alt= » » width= »550″ height= »334″ />
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024