Chiffres ClesData RoomLes dernières actualités de la techMARTECH

[Infographie] En 2013, le content marketing pèse plus de 90 milliards d’euros

Comment les entreprises utilisent-elles le content marketing dans leur stratégie ? Comment les audiences réagissent-elles ? La plateforme de social commerce Wishpond vient de publier une infographie sur l’état du content marketing en 2013.

En voici les principaux enseignements :

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

  • En 2013, les dépenses en content marketing, marketing vidéo et médias sociaux représenteront plus de 90 milliards d’euros
  • Le content marketing est utilisé par 86% des professionnels du marketing BtoC
  • La qualité du contenu fait partie des 3 premières motivations qui poussent les consommateurs à suivre les marques sur les réseaux sociaux
  • 68% des consommateurs consacrent du temps aux contenus produits par les marques qui les intéressent
  • 90% d’entre eux trouvent le contenu personnalisé utile

content marketing

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This