Data RoomLes dernières actualités de la techMARTECH
[Infographie] Facebook, Twitter, LinkedIn, Google + : les points forts de chaque réseau social
Pourquoi, comment et quand utiliser tel ou tel réseau social ? Voici, en somme, l’approche développée dans l’infographie suivante et relayée sur le Blog du modérateur. Réalisée par l’équipe du réseau de consultants Zintro, l’infographie recense donc une série de chiffres et de conseils d’usage pour chaque réseau social. Facebook, Twitter, Linked In ou encore Google +… Chaque plateforme présente ses propres spécificités et avantages. L’infographie ne révèle donc pas d’information majeure mais vise à proposer une approche afin d’optimiser l’utilisation de chaque plateforme dans le cadre d’une stratégie digitale.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024