Kenshoo social, spécialiste du marketing, a publié une infographie dévoilant de nouvelles données sur la publicité mobile sur Facebook.

- La publicité sur mobile représente aujourd’hui 20% de l’ensemble des dépenses publicitaires de Facebook (soit 1 dollar sur 5).
- Le coût-par-clic sur mobile s’élève à 1,38$ tandis qu’il est seulement de 0,81$ sur ordinateur.
- Sur tablette, 97% des dépenses publicitaires Facebook effectuées par les annonceurs se font via le système d’exploitation iOS.
- A l’inverse, 71% des dépenses publicitaires Facebook effectuées sur mobile par les annonceurs se font via Android.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Connaissez-vous Weenat, la startup qui optimise l’irrigation grâce à l’intelligence artificielle ? - 22/02/2025
- Connaissez vous FoodPilot la startup qui digitalise la traçabilité environnementale de l’agroalimentaire ? - 22/02/2025
- Connaissez vous Javelot, la deeptech qui digitalise le stockage des grains ? - 22/02/2025
Les chiffres ne sont pas surprenant ; j’ai beau avoir un iphone et connaitre le e-marketing, je trouve que la navigation web sur smartphone est très « protégée »