Data RoomLes dernières actualités de la tech
[Infographie] Marketing : 25 prédictions d’experts pour 2013
ExactTarget, spécialiste des services d’e-mailing et de marketing relationnel cross canal, a publié une infographie compilant une liste de 25 conseils et prédictions marketing pour 2013. Ceux-ci, dispensés par plusieurs experts du marché, traitent 6 principaux points : le marketing cross-canal, l’email, le mobile, le social, l’automation marketing, et les tendances à venir.
- Une percée du Big Data, qui devrait, selon les prévisions de Matt Fleckenstein (Microsoft), s’étendre bien au-delà du CRM traditionnel.
- 2013, l’année de l' »Omnichannel », où le consommateur jouera sur tous les canaux pour ses stratégies d’achat « anytime, anywhere, anydevice »
- Phil Szomszor (Firefly communications) annonce l’arrivée à maturité des réseaux sociaux professionnels, comme LinkedIn ou Twitter.
- Pour Mathew Sweezey (ExactTarget), la nouvelle vague d’innovations pour les marketers se trouvera dans le domaine de l’automation marketing (techniques d’automatisation qui permettent le déclenchement et le déroulement de campagnes marketing quasiment sans intervention humaine).
- La montée en puissance des « Chief Content Officer », ces journalistes recrutés par des sociétés qui ne sont pas des médias, pour gérer leurs contenus.
- Enfin, l’impression 3D perturbera les stratégies des marketers, qui devront analyser de quelle manière cette nouveauté impactera leur business.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- L’X accueille le volet scientifique du sommet pour l’action sur l’IA les 6 et 7 février 2025 - 18/01/2025
- Zero to One Nantes : l’événement incontournable de l’entrepreneuriat pour démarrer 2025 - 18/01/2025
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
Thinking about Omnichannel & Big data, Marketing predictions should put the customer at the heart of the shopping experience. Learn more: http://hudsonmind.com/turn-omnichannel-efficiently-and-uplift-your-sales/