Free Mobile, Orange, SFR, Bouygues Telecom… À l’heure où le secteur de la téléphonie mobile est en pleine effervescence, Facebook-Q1-2012.php » target= »_blank »>Dynvibe, spécialiste de la veille stratégique sur internet, vient de publier une infographie mettant en avant le positionnement des principaux acteurs du secteur sur Facebook (On notera toutefois l’absence de Red, la marque 100% web de SFR). Au menu : nombre de fans, recrutement et taux d’engagement.
Facebook-Q1-2012.php »>
Facebook-Q1-2012.php »>Facebook » src= »http://frenchweb.fr/wp-content/uploads/2012/04/Dynvibe-Telephonie-Mobile-Bataille-des-operateurs-sur-Facebook.jpeg » alt= » » width= »550″ height= »924″ />
L’infographie montre donc SFR gagnant de la bataille des opérateurs sur Facebook. Il est toutefois important de noter que ce classement se base uniquement sur la page officielle da chaque opérateur. Orange ayant privilégié de segmenter sa stratégie sociale en déclinant plusieurs fan pages, comptabilise au total plus d’1M de fans.
- L’impôt plancher sur la fortune déclenche l’ire de Paul Midy / Amazon dépasse Walmart pour la 1ère fois / Chez Meta, les cadres dirigeants doublent leur bonus, en plein plan social. - 21/02/2025
- L’accord entre la France et Fluidstack pour un supercalculateur à 10 milliards interroge - 21/02/2025
- Aldebaran en péril / Microsoft dévoile Majorana 1 / Les levées de fonds à suivre - 20/02/2025