Quelles sont les publicités les plus performantes en display ? Les contenus les plus efficaces ? Les formats les plus impactants ? Réalisée par Tradelab, agence spécialisée dans les campagnes display en Real Time Bidding, l’infographie ci-dessous répond à toutes ces questions.
Compilant les résultats de plusieurs études réalisées par l’agence, elle nous apprend notamment que :
NOUVEAU 👉 Suivez l’essentiel de la tech sans le blabla. Des insights, des exclus, et ce qui compte vraiment. Abonnez-vous à notre channel WhatsApp et gardez une longueur d’avance !
- Un message contenant une offre promotionnelle génère 2,6 fois plus de clics qu’un message en étant dépourvu.
- Une publicité donnant à voir un visage humain a 43% plus de visibilité qu’une autre.
- Seules 14% des publicités mémorisées le sont pour leur potentiel humoristique.
- Enfin, Tradelab nous indique que les publicités vidéos sont plus impactantes que les autres pour 74% des internautes.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- H&M mise sur l’IA générative et les jumeaux numériques /DEFNET 2025 : l’armée française s’entraîne au combat cyber de haute intensité / La Chine restreint l’accès aux puces Nvidia H20 - 26/03/2025
- Malibou entre au classement WE INNOVATE 500 à la 45ᵉ place pour sa solution RH tout intégrée pour les TPE et PME - 26/03/2025
- Les nouveaux dragons de l’IA : Moonshot AI, la course vers l’infini - 26/03/2025