Les dernières actualités de la techMARTECH
[Infographie US] Les digital mums et les réseaux sociaux
Le cabinet Nielsen a récemment publié une étude relative aux habitudes des digital mums aux Etats-Unis. L’infographie suivante récapitule les principales données de l’enquête et met notamment en avant une batterie de chiffres significatifs sur leur forte adoption des médias sociaux.
Parmi eux :
- En mars dernier, près de 5M de mères américaines se sont rendues sur Pinterest.
- Sur le même mois, près de 75% des mères américaines (27,9M) se sont connectées au moins une fois à Facebook.
- 5,4M d’entre elles se sont également rendues sur le site de micro-blogging Twitter.
- Aux Etats-Unis, près d’un blogueur sur trois est une mère.
- 50% de leur activité sur les réseaux sociaux s’effectuent depuis des supports mobiles.
- Les mères américaines sont également 38% plus susceptibles de devenir fan ou de suivre une marque en ligne.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024