[Innovation Napoléon] L’e-réputation au menu de la première session 2012
Mercredi 11 janvier à partir de 19h30, l’e-réputation sera au coeur de la première édition 2012 du cycle de conférences Innovation au Napoléon dans l’hôtel parisien du même nom.
Rumeurs malveillantes, images de marque malmenées par des commentaires clients, faits divers ou images volées et relayées… Les champs de l’e-réputation sont nombreux et concernent aussi bien les entreprises que leurs dirigeants et employés. Compte tenu de ces nouveaux enjeux, Innovation au Napoléon consacrera cette session à décortiquer toutes les problématiques liées à l’e-réputation.
Faut-il surveiller son e-réputation ? Quels en sont les enjeux juridiques ? Comment travaillent les professionnels de l’e-réputation ? Avec quels outils, quels moyens, quelles limites ? Ce seront les principaux thèmes abordés lors de ce rendez-vous.
Plusieurs speakers animeront les débats. Parmi eux :
- Anthony Babkine, Mounira Hamdi, Nabila Moumen, auteurs de l’ouvrage « Bien gérer sa réputation sur Internet – E-réputation personnelle : mode d’emploi », récemment interviewés sur FrenchWeb.
- Joël Heslaut, avocat au barreau de Paris depuis 1993
- Alexandre Villeneuve, coauteur du livre « E-réputation. Stratégies d’influence sur Internet »
- Et enfin, Alberic Guigou, co-fondateur et responsable marketing de Reputation Squad.
Réservez vos places sur le site officiel et bénéficiez d’une réduction de -20% avec le code de réduction : FWEB0111
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024