Le chronomètre qui s’arrête en plein 100 mètres, la piscine olympique plongée dans le noir ou les portiques d’accès au…
Cinq sociétés sont sur les rangs pour reprendre la start-up française de l’assurance Luko à la barre du tribunal de…
🎂 Bon anniversaire à Eliane FIOLET (UBERGIZMO), Perinne GRUA (CANARY CALL), Vincent PUREN (BAMPA), Alexis MENARD (GO CAPITAL) LANCEMENT DU…
Le spécialiste français des études de marché et sondages Ipsos a annoncé lundi l’acquisition de la société britannique Jarmany, spécialisée…
Deux start-up du nucléaire, Naarea et Newcleo, lancent « un partenariat stratégique et industriel » pour accélérer dans la course au développement…
🎂 Bon anniversaire à Thierry Breton (CE), Boris Saragaglia (SPARTOO), LANCEMENT DU CHANNEL FRENCHWEB.FR sur WHATSAPP Actualités, confidentiels, chiffres clés,…
Pendant des années, le CRM a été perçu comme une base de données commerciale : un répertoire structuré où consigner…
Chaque semaine, des entreprises modifient discrètement leurs sites web. Nouveaux onglets, changement de wording, disparition d’une page, ajout d’un formulaire……
La majorité des fondateurs et des responsables marketing ne le savent pas — ou l’ignorent sciemment. Il est aujourd’hui possible…
Depuis 2021, les services de cybersécurité français observent une intensification des campagnes d’espionnage attribuées au groupe APT28, également connu sous…
Dans un environnement économique en mutation rapide, l’exploitation stratégique de la Data et de l’Intelligence Artificielle s’impose désormais comme un levier essentiel de compétitivité, d’innovation et de résilience. Pour les dirigeants, intégrer pleinement ces technologies…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…