« Année de tous les dangers », « Année difficile », à lire différents voeux déjà reçus, il faudrait déjà tirer un trait sur…
🎂 Bon anniversaire à Jean Noel CHAINTREUIL (CHANGE FACTORY), Sébastien MISSOFFE (GOOGLE), Mathieu GALLET (MAJELAN) Triste nouvelle que le décès…
MATTHIEU BENKERANT a été nommé partner et directeur des opérations chez Founders Future. Titulaire d’un master en entrepreneuriat et innovation…
La grand-messe annuelle des technologies, le CES, va s’ouvrir mardi à Las Vegas sous le signe de l’incontournable intelligence artificielle…
Le géant bancaire HSBC lance mercredi une application sur le marché britannique, nommée Zing, qui offre des services de conversion…
Douze ans de recherche, mais toujours pas de ligne opérationnelle en vue: l’hyperloop, le concept de train très rapide à…
Depuis 2021, les services de cybersécurité français observent une intensification des campagnes d’espionnage attribuées au groupe APT28, également connu sous…
Trop souvent, l’expérience client est réduite au support ou à la gestion des retours. Pourtant, chez Respire, 1083 ou Typology,…
Dans nombre d’entreprises B2B, le contenu est devenu un mot fourre-tout. Qu’il s’agisse d’un article de blog SEO, d’une démonstration…
Les entreprises qui intègrent des modèles d’intelligence artificielle dans leurs produits s’exposent à une nouvelle catégorie de menaces. Invisibles dans…
Dans un environnement économique en mutation rapide, l’exploitation stratégique de la Data et de l’Intelligence Artificielle s’impose désormais comme un levier essentiel de compétitivité, d’innovation et de résilience. Pour les dirigeants, intégrer pleinement ces technologies…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…