Si la genèse de Vinted est étroitement liée à l’histoire personnelle de sa fondatrice, Milda Mitkute, le développement de l’entreprise…
🎂 Bon anniversaire à Olivier Larrous Carreras (Maison Carrée production) BREAKING NEWS: L’alliance Microsoft-ChatGPT interroge les régulateurs de la concurrence…
La « fintech » britannique Revolut a publié avec quasi un an de retard vendredi ses résultats 2022, révélant un plongeon de…
« C’est le projet de ma vie »: Rachid Arhab, ancien journaliste vedette de France 2, revient dans l’arène médiatique avec un média…
🎂 Bon anniversaire à Anne Sophie Pastel (Au Féminin), Mathieu Morgensztern BREAKING NEWS: Gamelle pour BIRD L’opérateur de trottinettes électrique…
La Banque postale a annoncé mercredi qu’elle étudiait un « projet de cessation des activités » de sa banque en ligne Ma…
Trop souvent, l’expérience client est réduite au support ou à la gestion des retours. Pourtant, chez Respire, 1083 ou Typology,…
Dans nombre d’entreprises B2B, le contenu est devenu un mot fourre-tout. Qu’il s’agisse d’un article de blog SEO, d’une démonstration…
Les entreprises qui intègrent des modèles d’intelligence artificielle dans leurs produits s’exposent à une nouvelle catégorie de menaces. Invisibles dans…
Le “funnel” marketing – ce schéma canonique qui guide les clients depuis la découverte jusqu’à l’achat en passant par la…
Dans un environnement économique en mutation rapide, l’exploitation stratégique de la Data et de l’Intelligence Artificielle s’impose désormais comme un levier essentiel de compétitivité, d’innovation et de résilience. Pour les dirigeants, intégrer pleinement ces technologies…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…