Kevin Mitnick, né le 6 août 1963 à Los Angeles, est une figure emblématique dans le monde du piratage informatique.…
Après une semaine de polémique centrée sur sa nationalité américaine et les doutes exprimés par Emmanuel Macron, l’économiste Fiona Scott…
BREAKING NEWS: BIG BUDGET! Le rapport de la cour des comptes met en exergue non seulement l’importance des budgets communication…
BREAKING NEWS: Nicolas DUFOURCQ met les points sur les I, suite à l’article du journal MARIANNE, intitulé “Soupçon de prise illégale…
La commissaire européenne à la Concurrence Margrethe Vestager sera auditionnée mardi au Parlement européen au sujet de la nomination controversée…
BREAKING NEWS: FLINK: actuellement à la tête de la plateforme de livraison à domicile en redressement judiciaire, Guillaume LUSCAN se…
Depuis 2021, les services de cybersécurité français observent une intensification des campagnes d’espionnage attribuées au groupe APT28, également connu sous…
Trop souvent, l’expérience client est réduite au support ou à la gestion des retours. Pourtant, chez Respire, 1083 ou Typology,…
Dans nombre d’entreprises B2B, le contenu est devenu un mot fourre-tout. Qu’il s’agisse d’un article de blog SEO, d’une démonstration…
Les entreprises qui intègrent des modèles d’intelligence artificielle dans leurs produits s’exposent à une nouvelle catégorie de menaces. Invisibles dans…
Dans un environnement économique en mutation rapide, l’exploitation stratégique de la Data et de l’Intelligence Artificielle s’impose désormais comme un levier essentiel de compétitivité, d’innovation et de résilience. Pour les dirigeants, intégrer pleinement ces technologies…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…