Si la plupart des solutions d’OCR (Optical Character Recognition) se limitent à la reconnaissance brute de caractères, sans réelle compréhension…
Depuis son apparition en 2004, Indeed s’est imposé progressivement comme un acteur clé sur le marché du recrutement en ligne.…
Publicis Groupe annonce l’acquisition de Lotame, spécialiste des solutions d’identification et de gestion des données, pour l’intégrer à Epsilon. Cette…
Orange veut devenir l’AWS des télécoms : vers une 5G en mode cloud ? Orange annonce au Mobile World Congress…
L’annonce d’Orange au Mobile World Congress 2025 marque un tournant interessant dans l’évolution des infrastructures télécoms. En dévoilant son offre…
Autre sujet abordé lors de cette édition 2025 du Mobile World Congress, l’essor de la fraude numérique boosté par l’IA.…
Trop souvent, l’expérience client est réduite au support ou à la gestion des retours. Pourtant, chez Respire, 1083 ou Typology,…
Dans nombre d’entreprises B2B, le contenu est devenu un mot fourre-tout. Qu’il s’agisse d’un article de blog SEO, d’une démonstration…
Les entreprises qui intègrent des modèles d’intelligence artificielle dans leurs produits s’exposent à une nouvelle catégorie de menaces. Invisibles dans…
Le “funnel” marketing – ce schéma canonique qui guide les clients depuis la découverte jusqu’à l’achat en passant par la…
Dans un environnement économique en mutation rapide, l’exploitation stratégique de la Data et de l’Intelligence Artificielle s’impose désormais comme un levier essentiel de compétitivité, d’innovation et de résilience. Pour les dirigeants, intégrer pleinement ces technologies…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…