Deel atteint un run rate de 800 millions de dollars et restructure son capital Deel, spécialiste de la gestion des…
SailPoint signe son grand retour en bourse avec une valorisation cible de 11,5 milliards de dollars SailPoint, spécialiste de la…
Alphabet a publié des résultats contrastés pour son quatrième trimestre 2024. Malgré une progression de 30 % du chiffre d’affaires…
Google a officiellement levé l’interdiction qu’il s’était imposée depuis 2018 : ne pas développer d’intelligence artificielle pour des usages militaires…
Deel, spécialiste de la gestion des ressources humaines et de la paie pour les entreprises internationales, annonce avoir atteint un…
Wandercraft, pionnier de la robotique d’assistance fonctionnelle, annonce le lancement d’un essai clinique pour son Personal Exoskeleton, premier exosquelette auto-équilibré…
Trop souvent, l’expérience client est réduite au support ou à la gestion des retours. Pourtant, chez Respire, 1083 ou Typology,…
Dans nombre d’entreprises B2B, le contenu est devenu un mot fourre-tout. Qu’il s’agisse d’un article de blog SEO, d’une démonstration…
Les entreprises qui intègrent des modèles d’intelligence artificielle dans leurs produits s’exposent à une nouvelle catégorie de menaces. Invisibles dans…
Le “funnel” marketing – ce schéma canonique qui guide les clients depuis la découverte jusqu’à l’achat en passant par la…
Dans un environnement économique en mutation rapide, l’exploitation stratégique de la Data et de l’Intelligence Artificielle s’impose désormais comme un levier essentiel de compétitivité, d’innovation et de résilience. Pour les dirigeants, intégrer pleinement ces technologies…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…