Rentabiliweb, créé en 2002 et spécialiste de la monétisation d’audience, vient de lancer une nouvelle solution de recyblage par emailing, baptisée…
La Fevad, Fédération du e-commerce et de la vente à distance vient de rendre publique ce matin son bilan du…
Lancée début juillet, AppsGratuites365 est une application de l’Android Market offrant tous les jours une application gratuite à ses utilisateurs. Pour…
Ezakus Labs vient d’annoncer un tour de table de 2.2M € auprès d’Idinvest Partners, un investisseur majeur du secteur. Fondée il…
AXA Private Equity, acteur majeur du capital investissement, vient d’annoncer son entrée au capital de KRDS, spécialiste du marketing Facebook, en prenant…
Selon Reuters, s’appuyant sur une source proche de la société, Facebook aurait atteint au premier semestre un CA de 1,6…
Trop souvent, l’expérience client est réduite au support ou à la gestion des retours. Pourtant, chez Respire, 1083 ou Typology,…
Dans nombre d’entreprises B2B, le contenu est devenu un mot fourre-tout. Qu’il s’agisse d’un article de blog SEO, d’une démonstration…
Les entreprises qui intègrent des modèles d’intelligence artificielle dans leurs produits s’exposent à une nouvelle catégorie de menaces. Invisibles dans…
Le “funnel” marketing – ce schéma canonique qui guide les clients depuis la découverte jusqu’à l’achat en passant par la…
Dans un environnement économique en mutation rapide, l’exploitation stratégique de la Data et de l’Intelligence Artificielle s’impose désormais comme un levier essentiel de compétitivité, d’innovation et de résilience. Pour les dirigeants, intégrer pleinement ces technologies…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…