Videdressing.com vient d’officialiser un troisième tour de table de 700 000 €, réalisé le 31 juillet dernier auprès de particuliers.…
Nicolas Stoop est le community manager du Medef, Charles-César d’Amat anime quant à lui « Génération Medef ». A la sortie de…
Encore un nouveau rendez-vous chez FrenchWeb. Retrouvez chaque semaine « En direct des agences », pour ne pas perdre une miette de…
Frenchweb continue de couvrir, pour la deuxième journée consécutive, l’Université d’été du Medef 2011 sur le campus d’HEC. Marion Moreau a rencontré…
Une nouvelle rencontre FrenchWeb au deuxième jour de l’Université d’été du Medef, avec de grands patrons français pour évoquer leurs…
Au deuxième jour de l’Université d’été du Medef, FrenchWeb a poursuivi ses rencontres avec de grands patrons français pour évoquer…
Pendant des années, le CRM a été perçu comme une base de données commerciale : un répertoire structuré où consigner…
Chaque semaine, des entreprises modifient discrètement leurs sites web. Nouveaux onglets, changement de wording, disparition d’une page, ajout d’un formulaire……
La majorité des fondateurs et des responsables marketing ne le savent pas — ou l’ignorent sciemment. Il est aujourd’hui possible…
Depuis 2021, les services de cybersécurité français observent une intensification des campagnes d’espionnage attribuées au groupe APT28, également connu sous…
Dans un environnement économique en mutation rapide, l’exploitation stratégique de la Data et de l’Intelligence Artificielle s’impose désormais comme un levier essentiel de compétitivité, d’innovation et de résilience. Pour les dirigeants, intégrer pleinement ces technologies…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…