Netgem, fournisseur de solutions pour la maison connectée, dévoile aujourd’hui ses résultats semestriels. Le groupe enregistre ainsi au premier semestre…
FrenchWeb vous le révélait ce matin: Wikio Group vient de finaliser une seconde levée de 25 M$ soit 17.3 M€ auprès de…
Un nouveau rendez-vous vidéo hebdomadaire: la chronique d'Alain Raynaud depuis Mountain View. Directeur du Founder Institute Paris, il vit au…
Selon le classement Médiamétrie–eStat, Melty.fr est le site qui connait la plus forte progression en nombre de visiteurs sur le mois…
Le concours Un des Meilleurs Ouvriers de France (MOF), connu pour ses grands chefs et ses boulangers, récompense pour la…
Wikio Group vient de finaliser une seconde levée de 25 M$ soit 17.3 M€ auprès de la société d’investissement Gimv, …
Chaque semaine, des entreprises modifient discrètement leurs sites web. Nouveaux onglets, changement de wording, disparition d’une page, ajout d’un formulaire……
La majorité des fondateurs et des responsables marketing ne le savent pas — ou l’ignorent sciemment. Il est aujourd’hui possible…
Depuis 2021, les services de cybersécurité français observent une intensification des campagnes d’espionnage attribuées au groupe APT28, également connu sous…
Trop souvent, l’expérience client est réduite au support ou à la gestion des retours. Pourtant, chez Respire, 1083 ou Typology,…
Dans un environnement économique en mutation rapide, l’exploitation stratégique de la Data et de l’Intelligence Artificielle s’impose désormais comme un levier essentiel de compétitivité, d’innovation et de résilience. Pour les dirigeants, intégrer pleinement ces technologies…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…