Sixième rendez-vous FrenchWeb depuis la grosse pomme avec l’entrepreneur français Ilan Abehassera (CEO de Producteev). Au sommaire: Le buzz autour de…
Facebook semble avoir entériné la nécessité de proposer aux entreprises, notamment les PME, un pas à pas pour déployer et…
Kwarter est la nouvelle création californienne de Carlos Diaz, le créateur du Groupe Reflect (vendu à eMakina en 2007) et…
Le site de recrutement des cadres, Experteer, publie une étude sur la relation qu’entretiennent les cadres et dirigeants avec l’envie…
76.8 M d’américains étaient équipés de smartphones au deuxième trimestre 2011. comScore a mené l’enquête pour proposer un classement des…
Il y a un mois, FrenchWeb vous présentait en exclusivité Qapa, le réseau de matching dédié à l’emploi et vous…
Depuis 2021, les services de cybersécurité français observent une intensification des campagnes d’espionnage attribuées au groupe APT28, également connu sous…
Trop souvent, l’expérience client est réduite au support ou à la gestion des retours. Pourtant, chez Respire, 1083 ou Typology,…
Dans nombre d’entreprises B2B, le contenu est devenu un mot fourre-tout. Qu’il s’agisse d’un article de blog SEO, d’une démonstration…
Les entreprises qui intègrent des modèles d’intelligence artificielle dans leurs produits s’exposent à une nouvelle catégorie de menaces. Invisibles dans…
Dans un environnement économique en mutation rapide, l’exploitation stratégique de la Data et de l’Intelligence Artificielle s’impose désormais comme un levier essentiel de compétitivité, d’innovation et de résilience. Pour les dirigeants, intégrer pleinement ces technologies…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…