Lancé il y a un an, Exponaute référence plus de 5 000 lieux d’exposition en France, Belgique, Suisse et Luxembourg…
L’équipementier américain Cisco vient d’annoncer une suppression d’emplois de grande ampleur dans le cadre d’un plan d’économie d’1 milliard de…
Le leader américain du social gaming prépare son introduction en bourse et vient de finaliser un nouveau document de plus…
Gregory Pouy, Directeur social media chez Nurun, commente se dernière présentation: "Retour vers le futur", une introduction aux médias sociaux.…
ZenithOptimedia vient de publier ses dernières estimations pour le marché mondial de la pub cette année. Si elle révise très…
Paysans.fr n’est sans doute pas le beau site du monde mais a le mérite de proposer un service simple depuis…
Depuis 2021, les services de cybersécurité français observent une intensification des campagnes d’espionnage attribuées au groupe APT28, également connu sous…
Trop souvent, l’expérience client est réduite au support ou à la gestion des retours. Pourtant, chez Respire, 1083 ou Typology,…
Dans nombre d’entreprises B2B, le contenu est devenu un mot fourre-tout. Qu’il s’agisse d’un article de blog SEO, d’une démonstration…
Les entreprises qui intègrent des modèles d’intelligence artificielle dans leurs produits s’exposent à une nouvelle catégorie de menaces. Invisibles dans…
Dans un environnement économique en mutation rapide, l’exploitation stratégique de la Data et de l’Intelligence Artificielle s’impose désormais comme un levier essentiel de compétitivité, d’innovation et de résilience. Pour les dirigeants, intégrer pleinement ces technologies…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…