Gregory Pouy, Directeur social media chez Nurun, commente se dernière présentation: "Retour vers le futur", une introduction aux médias sociaux.…
ZenithOptimedia vient de publier ses dernières estimations pour le marché mondial de la pub cette année. Si elle révise très…
Paysans.fr n’est sans doute pas le beau site du monde mais a le mérite de proposer un service simple depuis…
Le réseau social vient d’annoncer sur son blog que le cap du million d’applications enregistrées vient d’être franchi dans son…
Créé en 2010, Brand Ministry propose aux acteurs du web (sites e-commerce, agences) une plateforme pour faire des réseaux sociaux (Facebook,…
Selon comScore, le réseau professionnel LinkedIn a atteint en juin aux Etats-Unis la deuxième place du classement des réseaux sociaux…
La majorité des fondateurs et des responsables marketing ne le savent pas — ou l’ignorent sciemment. Il est aujourd’hui possible…
Depuis 2021, les services de cybersécurité français observent une intensification des campagnes d’espionnage attribuées au groupe APT28, également connu sous…
Trop souvent, l’expérience client est réduite au support ou à la gestion des retours. Pourtant, chez Respire, 1083 ou Typology,…
Dans nombre d’entreprises B2B, le contenu est devenu un mot fourre-tout. Qu’il s’agisse d’un article de blog SEO, d’une démonstration…
Dans un environnement économique en mutation rapide, l’exploitation stratégique de la Data et de l’Intelligence Artificielle s’impose désormais comme un levier essentiel de compétitivité, d’innovation et de résilience. Pour les dirigeants, intégrer pleinement ces technologies…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…