Depuis hier se déroule le ICT SPRING 2011 au Luxembourg, au coeur de l’Europe. Les dernières révolutions en matière de…
RockMelt, le nouveau navigateur qui tient compte de l’environnement des réseaux sociaux finalise un deuxième tour de 30 M$ auprès d’Accel…
Selon le Wall Street Journal, le spécialiste américain du paiement mobile, Square, vient de finaliser un troisième tour de table…
La start-up créée en septembre 2010 et dirigée à Palo Alto par le français Michael Amar annonce une nouvelle levée de…
Médiamétrie-eStat vient de dévoiler ce matin son nouveau service eStat’Cibles destiné aux éditeurs de sites Internet. les utilisateurs vont disposer de résultats…
TechCrunch vient de confirmer la rumeur d’un nouveau dégraissage chez Myspace. Après une réduction de près de la moitié de…
Depuis 2021, les services de cybersécurité français observent une intensification des campagnes d’espionnage attribuées au groupe APT28, également connu sous…
Trop souvent, l’expérience client est réduite au support ou à la gestion des retours. Pourtant, chez Respire, 1083 ou Typology,…
Dans nombre d’entreprises B2B, le contenu est devenu un mot fourre-tout. Qu’il s’agisse d’un article de blog SEO, d’une démonstration…
Les entreprises qui intègrent des modèles d’intelligence artificielle dans leurs produits s’exposent à une nouvelle catégorie de menaces. Invisibles dans…
Dans un environnement économique en mutation rapide, l’exploitation stratégique de la Data et de l’Intelligence Artificielle s’impose désormais comme un levier essentiel de compétitivité, d’innovation et de résilience. Pour les dirigeants, intégrer pleinement ces technologies…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…