Le dernier épisode en date de la bataille entre Deezer et Universal Music France date de la semaine dernière lorsque…
Responsable de production web @ Groupe Raja Responsable marketing client / e-commerce @ Groupe Raja Responsable Webagency Interaction Multimédia H/F…
FrenchWeb a rencontré cette semaine Jacques-Antoine Granjon, le PDG de Vente Privée pour évoquer, dans une interview vidéo que nous…
Boursica.com est spécialisée depuis 2002 dans les conseils boursiers sur les Actions et les Certificats, et en garantit la performance.…
Tout juste après leur levée de fonds de 50 millions de dollars, Eventbrite s’efforce d’exploiter pleinement les technologies émergentes afin…
Eric Besson, Ministre chargé de l’Industrie, de l’Energie et de l’Economie numérique, annonce une accélération du déploiement d’IPv6 en France,…
Trop souvent, l’expérience client est réduite au support ou à la gestion des retours. Pourtant, chez Respire, 1083 ou Typology,…
Dans nombre d’entreprises B2B, le contenu est devenu un mot fourre-tout. Qu’il s’agisse d’un article de blog SEO, d’une démonstration…
Les entreprises qui intègrent des modèles d’intelligence artificielle dans leurs produits s’exposent à une nouvelle catégorie de menaces. Invisibles dans…
Le “funnel” marketing – ce schéma canonique qui guide les clients depuis la découverte jusqu’à l’achat en passant par la…
Dans un environnement économique en mutation rapide, l’exploitation stratégique de la Data et de l’Intelligence Artificielle s’impose désormais comme un levier essentiel de compétitivité, d’innovation et de résilience. Pour les dirigeants, intégrer pleinement ces technologies…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…