Troisième rendez-vous FrenchWeb depuis la grosse pomme avec l’entrepreneur français Ilan Abehassera (CEO de Producteev). Au programme: L »IPO de Groupon…
Hier, avait lieu un nouvel épisode de la célébrissime keynote tenue par Steve Jobs à l’occasion de l’ouverture de la…
Créée en 2007, Limonetik est une plateforme de paiement online qui permet le réglement des achats sur les sites de e-commerce…
Le réseau de radios en ligne Radionomy maîtrise l’art subtil des annonces très régulières. Cette fois, ce sont les les…
Marc Simoncini, J.A Granjon et Xavier Niel viennent de présenter l'EEMI, l'Ecole Européenne des métiers de l'Internet, qui ouvrira ses portes…
La bataille du cloud computing entre les grands acteurs d’internet va connaître aujourd’hui un nouvel épisode majeur avec l’arrivée d’iCloud,…
Trop souvent, l’expérience client est réduite au support ou à la gestion des retours. Pourtant, chez Respire, 1083 ou Typology,…
Dans nombre d’entreprises B2B, le contenu est devenu un mot fourre-tout. Qu’il s’agisse d’un article de blog SEO, d’une démonstration…
Les entreprises qui intègrent des modèles d’intelligence artificielle dans leurs produits s’exposent à une nouvelle catégorie de menaces. Invisibles dans…
Le “funnel” marketing – ce schéma canonique qui guide les clients depuis la découverte jusqu’à l’achat en passant par la…
Dans un environnement économique en mutation rapide, l’exploitation stratégique de la Data et de l’Intelligence Artificielle s’impose désormais comme un levier essentiel de compétitivité, d’innovation et de résilience. Pour les dirigeants, intégrer pleinement ces technologies…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…