Après Facebook et Twitter, il semble bien que le nouveau mot interdit d’antenne télé pourrait être « extraconjugal ». BFM TV vient…
Le dernier baromètre AT Internet des navigateurs pointe des changements sensibles de positions sur le marché européen. En avril 2011,…
Créé en 2004, Covoiturage.fr vient de passer le cap du million de membres et lance pour ce week-end de l'ascension…
Fotolia, la place de marché française des images, vidéos et vecteurs libres de droits aux 100 M$ de CA en…
Selon Socialbakers, spécialiste des statistiques sur Facebook, le réseau social vient de franchir la barre des 700 M d’inscrits dans…
L’Association Française des Editeurs de Logiciels (AFDEL) et le Syndicat National du Jeu Vidéo (SNJV) ont remis aujourd’hui à Eric…
Depuis 2021, les services de cybersécurité français observent une intensification des campagnes d’espionnage attribuées au groupe APT28, également connu sous…
Trop souvent, l’expérience client est réduite au support ou à la gestion des retours. Pourtant, chez Respire, 1083 ou Typology,…
Dans nombre d’entreprises B2B, le contenu est devenu un mot fourre-tout. Qu’il s’agisse d’un article de blog SEO, d’une démonstration…
Les entreprises qui intègrent des modèles d’intelligence artificielle dans leurs produits s’exposent à une nouvelle catégorie de menaces. Invisibles dans…
Dans un environnement économique en mutation rapide, l’exploitation stratégique de la Data et de l’Intelligence Artificielle s’impose désormais comme un levier essentiel de compétitivité, d’innovation et de résilience. Pour les dirigeants, intégrer pleinement ces technologies…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…