Lancé en novembre 2009, StickyADStv, est une des régies pionnières en France de la pub vidéo in-stream (pre-roll et post-roll, overlay). Elle…
Gplus.com vient de publier une infographie qui recense quelques données essentielles pour argumenter sur la perspective ou non d’un nouvelle…
Le fondateur de Smartdate, site de rencontres entre célibataires créé en avril 2010 et revendiquant 20 000 nouveaux utilisateurs quotidiens, a…
Créé dans au fond d’un garage du Sud-Ouest de la France (« et ce n’est pas pour la légende ») par Mathieu Bidart…
Tribalista a été lancé en novembre 2010 dans une première version classique de site d’achat groupé concurrent de Groupon et…
Rue89 avec les doigts vient tout juste d’arriver sur l’App Store. L’application iPad est présentée par Rue89 comme » début de…
Depuis 2021, les services de cybersécurité français observent une intensification des campagnes d’espionnage attribuées au groupe APT28, également connu sous…
Trop souvent, l’expérience client est réduite au support ou à la gestion des retours. Pourtant, chez Respire, 1083 ou Typology,…
Dans nombre d’entreprises B2B, le contenu est devenu un mot fourre-tout. Qu’il s’agisse d’un article de blog SEO, d’une démonstration…
Les entreprises qui intègrent des modèles d’intelligence artificielle dans leurs produits s’exposent à une nouvelle catégorie de menaces. Invisibles dans…
Dans un environnement économique en mutation rapide, l’exploitation stratégique de la Data et de l’Intelligence Artificielle s’impose désormais comme un levier essentiel de compétitivité, d’innovation et de résilience. Pour les dirigeants, intégrer pleinement ces technologies…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…